Imprimer

Ciste N 158017, appelée Enfin, des limites aux confins..., cachée par Garouchon le 16/11/2020
Localisation : France 73 Savoie, Sur la planète du petit Prince de Savoie
Description : pellicule photo

L'ENIGME :

Moi, Garouchon de Sabaudia, grand Maître des Cistoriens , vous ai conter l’histoire d’une quête impossible…

Souvenez-vous… Triacon, le petit Prince de Savoie avait caché un vaccin psychosomatique contre les envahisseurs Virusiens de la galaxie Korona19, à l’usage de la Haute Sâr Dha Marie des Maures qui, en tant grande Prêtresse de la Règle du Compas et de la Tangente, s’était empressée de le récupérer.

Or, ne voyant pas venir de changements, il cria sur la montagne imberbe « Sœur Anne, Marie des Maures, ne vois-tu rien venir ? »
Puis, craignant qu’elle ne réponde « Je ne vois rien que la Korona qui poudroie, et les Virusiens qui verdoient », il décida de réitérer sa distribution de vaccin, car deux tiens valent mieux qu’un tu l’auras un jour, tu l’auras un jour.

Il reprit donc la lecture du savant ouvrage de la grande Prêtresse et se dit « quoi de plus évident que de taper dans la lentille, et tant qu’à faire au centre et non aux limites des confins ! ». Ce qu’il fit derechef, posant son vaccin au pied du poteau de l’autre grande Prêtresse, celle qui coupait le Monde en quatre, sous la pouzzolane.

Image indice :


Presence bourdon inconnue
Evitez les talons hauts