Imprimer

Ciste N 157985, appelée A la limite des confins des limites..., cachée par Garouchon le 11/11/2020
Localisation : France 73 Savoie, Sur la planète du petit Prince de Savoie
Description : boite tic-tac grise

L'ENIGME :

Moi, Garouchon de Sabaudia, grand Maître des Cistoriens , vous ai conter l’histoire d’une quête impossible…
… dont Dame Sardam de Camberiaco continua de vous narrer l’histoire dans son opus « Aux confins des limites », un ouvrage conséquent de pas moins de 157975 pages.

Or il advint que Triacon, le Petit Prince de Savoie, lut cet opus pas cul du tout jusqu’à pouvoir écrire une thèse sur les limites des galaxistes et la Règle du Compas et de la Tangente Korona19ème. Il se dit décida alors à continuer la saga des Virusiens.

Il s’échina donc à définir le deuxième point de rupture intergalactique entre son royaume et celui de la Haute Sâr Dha Marie des Maures, afin que l’histoire des envahisseurs se termine par une victoire totale des forces du Bien cistique, et que l’Age du grand Déconfinement puisse enfin advenir.

C’est ainsi que Triacon, fort de ces savants calculs, partit cacher un récipient magique contenant un vaccin psychosomatique contre les envahisseurs maléfiques sur ce deuxième point de rupture… aux limites de l’empire De Constantin au point central du territoire des imberbes, du côté de la porte des joueurs de qîtâra, coincée au pied du premier arbuste de la haie.

Image indice :


Presence bourdon inconnue
Evitez les talons hauts