Imprimer

Ciste N 156432, appelée Rêves hallucinatoires 1/8, cachée par ClubDquatre le 20/08/2020
Localisation : France 30 Gard, Piémont Cévenol - Pays Viganais
Description : Pellicule photo

L'ENIGME :

Par ces températures caniculaires, j’ai décidé d’aller prendre le frais, au plus haut. La chaleur me provoquait de violentes migraines, jusqu’à en avoir des hallucinations.
Sur le parking, près de ma cistomobile, j’ai observé de mystérieux vestiges archéologiques, roches im-mobiles. Etais-je sous l’effet de l’altitude ?
J’ai contourné les bâtiments par la gauche, et surprise, une horde d’échalas semblaient battre la mesure tout en m’indiquant la direction à suivre vers le sud-est, jusqu’à un monolithe, planté là. J’ai bifurqué à droite sur l’ancienne voie.
Rapidement, j’aperçus deux individus couchés dans l’herbe sur ma droite, visiblement horrifiés : juste en face d’eux, coté vallée, deux hurluberlus faisaient les funambules sur la barrière de sécurité, et l’un d’eux était vraiment en équilibre précaire. Ils ne se souciaient pas du panneau danger, proche d’eux.
J’agrippais le plus téméraire et le fit asseoir pour qu’il reprenne ses esprits sur une grosse pierre rectangulaire au bord du chemin.

***** Balade tranquille 2h environ, interdit en hiver (congères). *****

Image indice :


Presence bourdon inconnue
Prenez des vitamines