Imprimer

Localisation : France 11 Aude, Corbières
Description : Pot 4x8

L'ENIGME :

Si cet anthropomorphe noir et blanc qui s’est animé pour la première fois en 1919 t’apparaît avec sa pelle, alors pas besoin de te faire un dessin pour que tu saches à quel édifice te rendre
Il ne te restera plus qu’à emprunter la piste en montant durant 100 mètres puis de bifurquer à gauche après le pont pour avancer à plat puis grimper
Franchis ensuite une murette, traverse la pinède et grimpe à droite sur la ligne de crêtes
Des ruines médiévales se trouveront alors sur ta gauche, mais hélas au sein d’une végétation impénétrable, dommage je t’aurais bien placé là un trésor
Continue donc ton chemin et pour te réconforter arrivé au sommet tu jouiras d’une vue à 360° et tu pourras aussi faire un échange si tu t’accroupis sous le pin à gauche de la piste et que tu regarde ce qui se cache sous deux pierres et des brindilles

Tu vas après ton échange redescendre un peu puis remonter à t’en faire douter que tu étais bien au sommet, et pourtant c’était bien là que la vue à 360° t’était offerte, d’ailleurs tu vas bien vite te lancer cette fois dans une descente durable pour revenir au point de départ après une boucle de 2km au total et 100m de dénivelé