Imprimer

Ciste N 148421, appelée le retour de la ciste du jardinier, cachée par les talentueuses talantaises le 23/02/2019
Localisation : France 49 Maine et Loire, Entre Melay et St Lézin...
Description : pot en verre avec un couvercle orange

L'ENIGME :

Trouvez le parking de l'école du détenteur des clefs et garez-y vos brouettes ! Trouvez ensuite la rue d’un couple célèbre et pénétrez-y sans être vaccinés. En cas de soucis, vous trouverez un médecin plus loin mais celui-ci s’est déjà éteint ! Il avait 45 ans…
Pénétrez tout de même dans son impasse, vous trouverez un chemin rouge pour issue. Remontez le ensuite assez longuement jusqu’à la rue qui vous donnera de beaux yeux. Vous apercevez un rond point ? Atteignez-le et continuez à longer la piste cyclable.
C’est vert ? C’est rouge ?! Filez et descendez… Jetez un œil à droite pour voir si leconte est bon ! Eclairage n°461, le compte est bon !
A ce stade, serrez sur votre droite un maximum et remontez la rue sur quelques centaines de mètres, vous ferez le point une fois sur le Hy !
Traversez ensuite un petit hameau socioculturel et prenez à nouveau un petit sentier rouge… Passez entre 22 papas et 22 footeux, traversez aux cloutés, prenez à gauche, passez les....22 arbres !
Souvenir, souvenirs !? Pénétrez sur une place et trouvez l’accès de mon jardin ! Entrez-y, faîtes le tour et cherchez moi, je suis juchée en haut à droite d’une entrée/sortie condamnée !
Attention, je suis une ciste diurne, vous me trouverez plus difficilement tôt le matin ou tard le soir !

Image indice :


Presence bourdon inconnue
C'est du gateau