Imprimer

Ciste N 147971, appelée Les Fatales Picardes : Dagoberte, cachée par cst73 le 20/01/2019
Localisation : France 73 Savoie, Coeur de Savoie
Description : boite pellicule photo

L'ENIGME :

Dagoberte, elle est experte ! Experte-comptable. Elle jongle avec les chiffres comme Imogène avec les mots. Un souci avec les impôts ? Elle vous règle ça en deux clics, toujours à votre profit. Un problème avec la sécu, ou la caisse de retraite ? Vos remboursements en un clin d'oeil, rubis sur l'ongle ! Avec sa copine Cyprienne, elles connaissent les nouvelles lois par cœur, les derniers décrets, avec elles vous serez toujours du bon côté : "Vous avez une erreur de la banque en votre faveur" !! Une tuerie !

C'est reparti pour la 2è boucle. Les voilà qui empruntent la ruelle en face du joli vieux panneau métallique directionnel plaqué au mur du château. Puis les Italiens les amènent à Jean-Ba qui les guide jusqu'au chemin de la maison forte. Arrivées devant la grille, elles admirent (comment ça un spot pareil qui n'est pas cisté, un grave oubli!) cette bâtisse dont le site fut occupé à l'âge du fer. C'est dire ! On peut encore admirer de loin, les belles ruines de la tour d'un vieux château.
Elles empruntent le chemin attenant vers le NE, longeant un mur enlierré, jusqu'à se trouver à l'aplomb des ruines. Là un vieux banc de pierre moussu. Et 14 pas plus loin... au pied du dit-mur, Dagoberte pose son sac à dos en quête d'une bouteille d'eau...

Image indice :


Presence bourdon inconnue
Prenez des vitamines