Imprimer

Ciste N 147850, appelée La sorcière des cinq laux : ascension sociale 11/15, cachée par rochelle le 14/01/2019
Localisation : France 38 Isère, Grésivaudan
Description : tube médoc noir

L'ENIGME :

Grimper ou se faire grimper, c'est toujours grimper…
Après le mariage, la sorcière se promena un instant seule plus loin le long de l'étang... Toute émue de bonheur... La sorcière réalisa que ce prince était non seulement séduisant mais qu'être princesse était aussi le moyen le plus sûr de s'élever sur l'échelle sociale de l'époque. Elle matérialisa cette échelle et tout en haut, se tenant bien droite, elle regarda l'étang en vidant une fiole d’élixir de satisfaction. Le rôt sonore qui conclut cette dégustation la fit sursauter et le flacon vide roula à ses pieds.

Toujours très satisfaite, elle partit rejoindre son époux (qui bizarrement s'abstint de lui demander « Alors, heureuse? »).

Elixir de satisfaction : Permet de s'évader de son corps et pour prendre le recul nécessaire pour s'admirer béatement. Ce sentiment de contentement de soi n'a d'égal que l'admiration que l'on se porte. Attention, vous verrez qu'autour de vous, certaines personnes semblent être tombées dans une marmite de cet élixir quand ils étaient jeunes.
Posologie : Disponible sous sa forme liquide, cet élixir existe aussi sous une forme fumable. Cette forme est toutefois déconseillée et a donné naissance à l'expression : « mais quel fumiste lui ! ».

Image indice :


Presence bourdon inconnue
Prenez des vitamines