Imprimer

Ciste N 147153, appelée la cistes des pierres qui flottaient 1/7 en été uniquement, cachée par OVHMATUER le 21/11/2018
Localisation : France 01 Ain, SURJOUX
Description : Boite inconnue

L'ENIGME :

Attention, cette ciste fait pertir d’une série de 7 cistes le long d’un chemin.
Donc, a chaque ciste suivante (2,3,4,5,6,7), il faudra reprendre l’énigme de la ciste précédente pour savoir d’où il faut partir.
Enigme/
En aval de l’embarquement des pierres, le départ vous permettra de faire le plein de PAIN et DE SUCRE cuisinés par la renommée Madame VEZERONCE et son fabuleux fard SUR ses JOUES. Cequi ne sera pas inutile pour parcourir le chemin qui vous emmènera à la source des pierres.
Prévoir pique nique ou gouter 3h30 AR environ pour assemblerla série des 7 pièces pour le plaisir des petits ou des grands.
Vous êtes sur la rive droite du fleuve, rendez vous sur la rive gauche direction du nord. Pour cela , vous allez traverser pont provisoire datant de la 2ème guerre mondiale et toujours en attente des pierres de la carrière.
Arrivés sur la rive gauche, vous voilà en Haute Savoie, il vous faut cheminer maintenanten direction e l Amont du fleuve.
Vous laisserez sur votre droite une ancienne carrière de pierres qui sert aujourd’hui de cave à fromage pour le Comté.
Avancez jusqu’à la croisée de chemin et empruntez celui au plus près du fleuve pour vous rendre à l’entrée du sentier de randonnée dans les bois
A cet endroit se trouve un grand lance pierres, adossez vous à celui-ci, dos au fleuve et comptez 4 pas de géant ou 16 pas de fourmis, droit devant, et vous découvrirez ensevelie la 1ère ciste
NB de l’aCistance: la suite est en Haute Savoie.

Image indice :


Presence bourdon inconnue
C'est du gateau