Imprimer

Ciste N 144751, appelée A poils le Miaou 2018 !! : La Rando du samedi – 08, cachée par bruno1967 le 24/07/2018
Localisation : France 49 Maine et Loire, mauges 1
Description : bocal

L'ENIGME :

Une fois de l’autre côté du ruisseau, tu viens encore de changer de commune.
Non ce n’est pas à droite qu’il faut te rendre mais en face, dans le chemin dégagé qui grimpe.
Dans la montée, tu laisseras sur ta droite le cimetière des végétaux pour rejoindre l’autre plus haut.
Là, stop ! Prend la rue sur ta droite en suivant toujours le violet.
Reste dans cette rue et quand tu aperçois la mairie, tu tournes à gauche pour rejoindre le chemin ou la vue est magnifique.
Poursuis dans ce chemin jusqu’à entrer dans cul de sac pour prendre, presqu’en face de toi vers le sud-est, le petit sentier qui passe entre le numéro 7 et le vieux garage.
Un vieil anneau en acier accroché dans le mur du vieux garage te validera que c’est bien par là.
Longe le parking en gravier. Tu peux compter les poteaux en bois mais ça ne sert à rien.
Au bout, descend les sept premières marches puis sur ta droite, ton bien t’attend dans le muret derrière le banc.