Imprimer

Ciste N 142119, appelée RGA 4 / A la recherche d'un gîte, cachée par ardecho54 le 25/03/2018
Localisation : France 30 Gard, environs saint-paul-le-jeune
Description : tube 15 X 3 (petits objets)

L'ENIGME :

"Heureusement que MOMO m'avait confié une carte plus détaillée des gîtes possibles. Aller, en route avant que la nuit tombe". Comme Raar, tu suis le plan: Gîte A .... Pas terrible! Gîte B .... Boff ! Ah!!!! une splendide capitelle !!!! Le top !!!! Tiens, elle a un numéro : 79696."dégagez !!!! c'est privé!" Pas commode le proprio. Juste à côté les gîtes C et D .... des vrais taudis ." Dirigeons-nous vers le gîte du chef, ce doit être la classe!". Juste avant le croisement côté gauche un signe jaune particulier t'indique le gîte E.... une vrai ruine!
Au croisement c'est à droite et peu après un abreuvoir à ta gauche et des "abeilles tueuses à droite" faisant ressurgir la nostalgie du Noug...
attention c'est ensuite à gauche. Quelques mètres plus loin, une marque spéciale à ta droite ("Tiens, les Usclades se sont appropriés une portion de territoire des Ismaëls... ça sent la bagarre!!!") te fait prendre une sente balisée de vert qui te mène au gîte du chef F. "Ouah!!! un 360 degré. Quelle vue ! hélas le site est occupé par G-O-K-CHE (pote à Constant).Tu reviens au croisement précédent (proche de l'abreuvoir) et là c'est tout droit (gaffe aux abeilles). "ras-le-bol des gîtes des Ismaëls! Allons tenter notre chance chez les Usclades. Il paraît qu'ils en ont un tout restauré!".
A l'indicateur c'est direction "chez les courriols". A la pierre des courriols c'est à gauche. Au Y c'est à droite et peu après un signe familier te fait monter côté droit.
"Pas mal mais celà ne convient pas ... il n'a pas de toit ! et en plus c'est très bruyant, il doit y avoir une grande fréquentation pas loin. Retournons chez les Ismaëls voir ce qu'il leur reste de disponible".
Mais avant, du panneau, 17 mètres environ Nord-ouest trouves le lot de blocs ruiniformes et à l'abri caché par trois pierres....

Image indice :


Presence bourdon inconnue
Prenez des vitamines