Imprimer

Ciste N 141111, appelée De l’eau, du vin et des bornes ! 7) La révolutionnaire, cachée par cst73 le 09/01/2018
Localisation : France 73 Savoie, Coeur de Savoie
Description : boite pellicule photo

L'ENIGME :

Demi-tour jusqu’au carrefour. A droite, puis 1ère à droite (vérification de la borne du "nombre de carrés colorés dans un rubik’s cube") puis 1ère à gauche dans le chemin liquide… Un vrai labyrinthe que ce secteur un vrai terrain de jeu aussi ! Juste avant le pont il vérifie la borne spéciale du "nombre des noces de platine" et passé le pont, s’engouffre dans la descente vers l’est. Tiens, rigole-t-il, une autre borne du "nombre des chromosomes humains", je ne m’y attarde pas, elle a déjà été vérifiée 71901 fois ! Arrivé en bas, il quitte le chemin eygueux, prend à droite et fait la maintenance de la "L" en face de l’anti-aptonyme, puis va faire une bise à la fille de Bacchus, tournicote au carrefour pour finalement prendre la direction du lac et grimper à gauche là où les 3T sont juste autorisées.
C’est là qu’au carrefour suivant il tombe sur un n° déjà connu (mais ce n’est pas un doublon puisque ce n’est pas la même sorte de borne). Cela n’empêche, allez hop, vérifiée et il prend à droite puis à gauche, plein nord. Il est aux anges à la borne du "nombre d’un certain mois de mai révolutionnaire" lorsqu’il constate qu’elle fonctionne parfaitement.
Toujours vers le Nord, 100m plus loin, alors que se profile la X, un autre oratoire se présente sur la droite et en face il cache une petite boîboîte dans le muret de soutènement en face, à 1m de son début.

PS: Attention je viens de passer 30/01/2018 à la 71901. C'est en travaux. Pas sur qu'elle y soit encore dans 15 jours... à suivre!

Image indice :


Presence bourdon inconnue
Evitez les talons hauts