Imprimer

Ciste N 139926, appelée 959 LA CIME EN NOMBRE 9/12, cachée par LPC940 le 09/10/2017
Localisation : France 06 Alpes-Maritimes, roya bevera
Description : preleveur

L'ENIGME :

Maintenant deux possibilités s’offrent à toi, une simple avec plus de dénivelé, ou une un peu plus compliqué mais avec moins de dénivelé. A toi de voir.
1 le plus simple : Continu jusqu’à la balise et prends le GR en direction du S, plus loin tu verras sur ta droite une ancienne piste qui descend et un arbre avec un numéro 2 en orange, descends cette piste sur environ 150M pour trouver la ciste.
2 le plus complexe : Continu de monter un peu plus loin sur ta droite, une ancienne piste mal entretenue et non marquée sur les cartes, emprunte-la jusqu’à ce qu’elle se transforme en sentier dans les bois. Remonte alors en hors-piste sur une trentaine de mètre pour retrouver une piste semblable, qui sur ta carte sera le GR, prends cette piste en direction du S et tu trouveras à gauche de celle-ci le tri tronc qui cache la ciste. Continu ensuite sur environ 150M pour retrouver le véritable GR.